Envie de transformer votre salle de bain pour la rendre plus moderne et fonctionnelle ? Faites confiance aux artisans professionnels de l’entreprise De Almeida Rénovation ! Depuis plus de 15 ans, nous proposons un service de création de salle de bain à Thionville (Moselle). Nous travaillons selon vos envies et votre budget.
Pourquoi créer une salle de bain sur-mesure ?
La salle de bain est un lieu de toilette mais aussi de bien-être. Elle doit donc être agréable au quotidien. Nous étudions votre projet de rénovation de salle de bain dans son ensemble, de la transformation d’espace jusqu’à la pose des équipements sanitaires. Avec quelques aménagements et travaux de plâtrerie, nous pouvons modifier votre petite salle de bain trop chargée en grande salle de bain. Vos besoins évoluent ? Nous pouvons aussi adapter votre salle d’eau aux personnes à mobilité réduite (PMR).
Vos travaux de salle de bain de A à Z
De Almeida Rénovation est votre interlocuteur unique sur le chantier. Cloisons, faux-plafonds, revêtements de sol (pose de carrelage salle de bain) et revêtements muraux (enduit, travaux de peinture, pose de faïence)… Votre ancienne salle de bain sera comme neuve ! Nous passerons ensuite aux travaux de plomberie et d’électricité. Notre installateur sanitaire intervient pour la pose des équipements et appareils sanitaires. Vous pourrez choisir la baignoire de vos rêves, l’installation d’une douche à l’italienne ou cabine de douche. Nous assurons la pose de WC suspendus ou traditionnels, de lavabo ou vasques. Demandez-nous la création d’un meuble vasque sur-mesure (simple ou double vasque) ! Nous poserons toute la tuyauterie (arrivées d’eau, évacuation des eaux usées) et la robinetterie (colonne de douche, robinet, mitigeur…). Enfin, nous installons le système de chauffage (radiateur, sèche-serviette), la VMC, les miroirs, les luminaires, etc.
Confiez vos travaux de création salle de bain à Thionville (57) à De Almeida Rénovation ! Vous pouvez découvrir nos réalisations et demander votre devis travaux (réponse rapide).